18 mai 2016

Un concert avec Puggy

Samedi dernier, je suis allée voir Puggy en concert au Cirque Royal à Bruxelles. Un moment magique, un concert qui entre en bonne place dans la liste de mes préférés.
Puggy, si vous ne connaissez pas encore, est un groupe composé d’un chanteur anglais, d’un batteur suédois et d’un bassiste français. Un groupe international qui affirme pourtant être belge, parce que c’est à Bruxelles qu’ils se sont rencontrés et qu’ils ont commencé à écrire ensemble.
Samedi, sur scène, ils ont dégagé une énergie folle. Ils ont mis leur cœur et leurs tripes dans leurs chansons, ils ont partagé une émotion incroyable, ils ont emmené le public, ils ont enflammé la foule. La salle de deux-mille places était comble, une taille idéale, ni trop grande ni trop petite, et les spectateurs conquis étaient déchaînés (moi avec !).
J’ai pris plein de selfies ratés avec mon amoureux en attendant qu’ils montent sur scène, j’ai dansé, j’ai complètement oublié mon entorse à la cheville et bondi en rythme avec le chanteur, j’ai pensé une fraction de seconde à ce qui se produirait si des terroristes apparaissaient des mitraillettes à la main, j’ai chanté beaucoup, je me suis cassé la voix un peu, j’ai ri des expressions du groupe subjugué par les réactions du public (quand vous donnez autant, ne vous étonnez pas qu’on vous le rende), j’ai applaudi, j’ai pris une photo-souvenir (une seule, je ne voulais pas rater une miette du spectacle, je préférais m’en mettre plein les yeux et les oreilles qu’en mettre plein la carte SD de mon portable), j’ai souri, je me suis fondue dans la musique, j’ai applaudi, j’ai adoré.
C’était une soirée intense, plein de bonheur et d’émotions…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire